lundi 27 novembre 2006

Wake Up Philippe, allez wake up Noiret!!!


Putain ça y est, ton heure est arrivée. Allez Philippe le vrai, il est temps de te révéler!! Michel Blanc nous l'a montré, pendant tout ce temps tu étais remplacé Maintenant qu'il est parti, jeudi dernier à toi de jouer, va te montrer!! Allez wake up Philippe, dis leur la vérité, tes 50 ans de métier c'est l'autre qu'il a fait. Tu nous as tant manqué, nous on te t'a pas oublié!! C'est vrai que depuis la grande bouffe tu n'as pas joué Seulement dans des cabarets pour ceux qui n'ont pas eu peur de te regarder Allez Philippe wake up, allez faut résusciter Les gens sont maintenant prêt à entendre la vérité...
Putain mais qu'est ce que je fais je me remets à délirer
Moi qui m'étais endormie devant la télé, C'est Claire qui me l'a dit tu es vraiment parti ca y est tu nous a laissé Heureusement tu nous avais pollué avec tes plus de 36500 cigars fumés et tes films pas toujours super branchés Ton élocution de grand seigneur va nous manquer Allez pars le coeur léger Nous on t'a vraiment aimé et on ne t'oubliera jamais Toi le fidéle chevalier au destin bien tracé...

Aucun commentaire:

Pour les bizarreries, j'aime aller voir Moâ
Pour les actualités inimaginables, je clique sur le blog de Jeffou
Pour discuter sérieusement de l'actu et pour refaire ce monde, j'aime aller voir Carmen Molina
Niveau musical, j'aime bien côtoyer Neige 844
Je revends quelques doubles de maxi vinyls sur Priceminister
Contactez moi si vous recherchez un maxi en particulier, je l'ai peut être en double!!!