lundi 11 décembre 2006

Ah ces irréductibles, ne le sont plus tellement!!!

Dire que samedi, j'arborais fièrement mon drapeau d'irréductible contre la maladie que mes enfants puis mon mari ont eu : cette fameuse source de microbe. J'en ai déjoué des pièges, esquivé des bombardements de atchoums microbiens. J'en ai vraiment sué d'éviter cette fièvre qui finalement, m'a contaminé. Aujourd'hui, je parle du nez, j'éternue également et mes yeux pleurent sans arrêt!!! Ah maudit microbes!!! Je vous aurais. A coup de doliprane, d'antibiotique je peaufinerai ma technique mais je vous exterminerai...je me ferais des lavages de nez et je me doperais. Je sécherais mes yeux et je me ferais plus belle...Je dormirai dès que je pourrais. Ainsi j'aurais l'air reposé...Non vous ne m'aurez pas enfin plus...car vous m'avez déjà eu...Mais j'aurais ma revanche....

Aucun commentaire:

Pour les bizarreries, j'aime aller voir Moâ
Pour les actualités inimaginables, je clique sur le blog de Jeffou
Pour discuter sérieusement de l'actu et pour refaire ce monde, j'aime aller voir Carmen Molina
Niveau musical, j'aime bien côtoyer Neige 844
Je revends quelques doubles de maxi vinyls sur Priceminister
Contactez moi si vous recherchez un maxi en particulier, je l'ai peut être en double!!!