La connerie de la semaine!!! Spécial Valérie Mairesse....
Si comme moi, vous commencez à présenter quelques rides d'expression style pattes d'oie, vous avez surement dû entendre sur les ondes des radio libres, le tube de l'époque 1984, le célèbre "Bombe anatomique" interprétée par Valerie Mairesse. Valérie Mairesse qui cartonnait sur la scène du 7ème art entre autre avec Michel Coluche pour le célèbre "Banzaï" ou encore dans un style beaucoup plus énigmatique dans "la triche" de yannick Bellon.
Elle aurait pu nous la jouer genre Richard Gotainer avec son "sampa" mais non, elle préfère, non pas "l'amour en mer" de philippe Lavil, mais la sensualité, ce qui, entre nous, lui convient très bien.
Le célèbre parolier Alain Goldstein a co-écrit le texte de la chanson "Bombe anatomique" avec Didier Golemanas. Didier Golemanas, connu entre autre, pour les paroles de la chanson "Que fait la vie?" interprétée par Vanessa Paradis (pas de lien possible, désoléé).
Sinon, notre belle Valérie continue sa carrière en faisant partie de la bande à Ruquier et joue des second rôle dans des téléfilms qui lui vont à merveille, toujours aussi adorable et sexy. Elle est qualifiée par Sophie Garel comme "une voix de Marilyn pré-pubère et une santé physique et morale lui donnant envie de la ramener chez elle lui faire manger un bon coucous et s'excusant pour son éternel régime".
Pour moi, Valérie Mairesse est le symbole par là même de la femme sensuelle aux formes voluptieuses. Pas besoin de régime...
Alors le maxi 45T de cette chanson se classe dans ma collection au niveau des raretés entre "le chasseur" de Claude Brasseur et "I'm the King" d'Eddie Murphy et également au niveau des grands délires (car pour moi il faut être un peu zélé pour pouvoir apprécier ce morceau, ce que je suis donc j'apprécie, qu'on se le dise...)
Contrairement au lien que vous pourrez trouver sur le net comme "bide et musique", le maxi que je possède est beaucoup plus rare puisqu'il s'agit d'un spécial club DJ, on y trouve :
Face A : Bombe Anatomique (spécial club) 5.38
Face B : Bombe Anatomique (instrumental) 5.38
A défaut d'un extrait, le lyric en exclu (les paroles ont été placées volontairement par l'éditeur au verso du vinyl, surement pour une superbe version karaoké possible avec la version instrumentale!) :
Héroïne
Des eighteens
Embobine
Dans un jean
Lili-bertine
Bouche caline
La p'tite copine
Pour le spleen
Délirium
Elle est très mince
Délires d'hommes
L'œil qui s'rince
Grand sex symbol
A cent balles
V'là qu'il s'emballe
Pour que dalle
REFRAIN X2 :
Bombe anatomique
Oubli magnétique
Dans boîte à musique
Qui s'y frotte s'y pique
Bombe anatomique
3-2-1 déclic
Zéro, zéro-tique
Si elle allume
Elle a l'homme
Bombe anatomique
Oubli magnétique
Dans boîte à musique
Qui s'y frotte s'y pique
Mari clean
De Belleville
Sex-appeal
Alcaline
Lili-bélule
Pour belle homme
Se déambule
De chewing-gum !
REFRAIN
ad lib
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire