mercredi 3 janvier 2007

Actu musicale : Spécial R'n'B The pussycat Dolls (2)

Décidément, ces demoiselles veulent mettre le feu!!! Après un clip assez expressif où elles mettent le feu au sol dans "buttons" tellement elles ont chaud...elles reviennent avec un clip vidéo encore plus chaud "I don't need a man" contradictoire...Ce sont de VRAIES femmes quoi!!! Inutile de dire, que comme en France, la sortie du single n'est pas encore prévue, le maxi n'est pas encore disponible!!!


Mais Nicole Scherzinger fait des infidélités au groupe avec son duo avec P.Diddy où elle dit qu'elle le veut, qu'elle est tout ce qu'il veut dans "come to me"...Mouai y'a mieux comme gars...Question de goût...Mais la musique est bien ... Toujours pas dispo non plus en maxi mais cela va venir...

Aucun commentaire:

Pour les bizarreries, j'aime aller voir Moâ
Pour les actualités inimaginables, je clique sur le blog de Jeffou
Pour discuter sérieusement de l'actu et pour refaire ce monde, j'aime aller voir Carmen Molina
Niveau musical, j'aime bien côtoyer Neige 844
Je revends quelques doubles de maxi vinyls sur Priceminister
Contactez moi si vous recherchez un maxi en particulier, je l'ai peut être en double!!!