Quoi de neuf depuis presque un mois?
Voilà, débordée, c'est le mot qui vient à l'esprit... Je travaille plus pour gagner plus? Ben non! Ce n'est qu'une utopie... Je ne travaille que pour pouvoir conserver un niveau de vie... Lamentable, me direz vous? Faîtes en autant et ne vous plaignez plus, non mais!
Bref, qu'est ce qui a changé depuis un mois?
Le récession ne va pas cessée c'est sûr même si nos hommes politiques délient leurs langues et se veulent rassurants et réconfortants : "Non, nous ne sommes pas à l'aube de la récession, nous allons la contourner et trouvez les solutions les mieux adaptées à la situation... bla bla bla" Oui mais les faits sont là... Les prix augmentent sans raison, mon boulanger vient de fermer boutique et celui qui vient de me livrer mon fioul me dit qu'il commence sa descente aux enfers...
Moi, perso, je me gausse... Plaindre ceux qui m'ont empêché de pouvoir acheter une petite échoppe bien sympa, il y a deux ans parce qu'ils voulaient se l'approprier pour la revendre plus cher. Moi je dis non!
Stéphane Guillon, que j'admire par son cynisme sanglant me conseille de sourire...(cliquez sur l'image pour lire l'article)

J'adore ce mec...
Pour continuer sur le registre de la crise, des viticulteurs du languedoc-roussillon donc de ma région d'origine se vantent de vendre "un vin de merde".
On les a tellement emmerdé avec cette compétition à deux balles avec les grands Bordeaux et les grands Bourgognes, qu'il ont fini par capituler. N'empêche que c'est qui, qui est en rupture de stock?
Sinon, niveau rubrique musicale, beaucoup de news... Mais celle que je retiendrai sera celle qu'adore mon fils : La mannequin japonnaise Anna Tsushiya avec "son slap that naughty body"
Ca commence comme les Rubettes mais c'est plus rock et crème, je rassure :
Marrant, non?
Allez un sourire, je ne suis pas banquière....
















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire