samedi 6 décembre 2008

How Bizarre...

Je trouve que la chanson d'OMC correspond bien à mon humeur du moment... Je me sens complètement à côté de tout... Peut être est ce la résultante du décès de ma grand mère ? Peut être est ce les ennuis que je rencontre à mon travail (je vous expliquerai bientôt),? Peut être est ce tout simplement ce sentiment que j'arbore depuis toujours ? Être une extra terrestre venue par hasard sur Terre à la suite d'un crash de son vaisseau spatial. Amnésique complète, retenue par des terriens en proie à vouloir adopter un enfant, me voilà dans la peau d'une terrienne. Mes grandes tentacules ne dérangent personne car je suis capable de produire les plus belles illusions optiques. Je suis obligée de mentir sur mes grandes capacités intellectuelles supérieures à la moyenne pour me faire accepter et j'ai beaucoup de mal à rire sur des blagues purement salaces... J'ai réussi à devenir enceinte grâce à mes grandes capacités de clonage humain mais heureusement pour moi, je manipule bien la génétique et le morphisme n'a plus de secret pour moi. Telle Einstein, je vogue de souvenir en souvenir sur notre belle planète... Venusa... Ah Venusa...


Alors How bizarre?




Aucun commentaire:

Pour les bizarreries, j'aime aller voir Moâ
Pour les actualités inimaginables, je clique sur le blog de Jeffou
Pour discuter sérieusement de l'actu et pour refaire ce monde, j'aime aller voir Carmen Molina
Niveau musical, j'aime bien côtoyer Neige 844
Je revends quelques doubles de maxi vinyls sur Priceminister
Contactez moi si vous recherchez un maxi en particulier, je l'ai peut être en double!!!