mercredi 4 mars 2009

Petits soucis

Chers Internautes,

Je vous prie de m'excuser pour le peu d'articles que j'arrive à écrire sur mon exutoire ces temps-ci.
En effet, ayant eu de gros soucis personnels depuis le début de l'année, j'ai beaucoup de mal à m'organiser pour une activité supplémentaire...
De plus, j'ai l'intention de me reconvertir professionnellement en passant concours que je compte préparer activement...
C'est pourquoi, je ne pense pas pouvoir continuer cette année à écrire les news sensationnelles notamment musicales (comme le concert de Depeche Mode le 27 juin 2009 au stade de France où je vais me rendre d'ailleurs et l'annonce de leur nouvel album le 21 avril 2009 en passant par le lancement de leur nouveau single "Wrong" depuis le 23 février 2009)...
Ceci dit, je laisse la base de ce blog avec un peu de mon histoire dedans et peut être que si le temps et le monde me le permettent, je reviendrais vibe(r) sur la wave...

Je vous adore...

A bientôt et souhaitez moi bonne chance...

Aucun commentaire:

Pour les bizarreries, j'aime aller voir Moâ
Pour les actualités inimaginables, je clique sur le blog de Jeffou
Pour discuter sérieusement de l'actu et pour refaire ce monde, j'aime aller voir Carmen Molina
Niveau musical, j'aime bien côtoyer Neige 844
Je revends quelques doubles de maxi vinyls sur Priceminister
Contactez moi si vous recherchez un maxi en particulier, je l'ai peut être en double!!!