dimanche 31 décembre 2006

Panne de musique pour ce soir? J'ai la solution....

Bon, je sais que quelques fois c'est dur d'être toujours au top niveau musique alors je vous ai mitonné quelques titres pour vous faire passer une soirée sympa, spéciale année 80 que des tubes!!!
1981
"Depeche Mode" avec son "Can't get enough" (shizo mix)

"Soft cell" avec son "Tainted love" (version maxi)

Plus groove mais sympa quand même "Earth Wind and Fire" avec son "let's groove"


1982
"Joe Jackson" et son "steppin'out"

Plus funk "last night a DJ save my life" d'"Indeep"

Pour les connaisseurs "LimeII" avec son "Babe we're gonna love tonite!"

Une version revisitée de "Yazoo" "Don't go" (techno)


1983
Allez un petit tour à la "playa" avec "Righeira"

Un autre tube un peu oublié "Toto Coelo" qui "Take the milk from the coconuts"

Allez faut que ça bouge!!!"I'm still standing" d'"Elton John"

Toujours dans le rythme "Michael Sambello" avec "Maniac"

Et un dernier (on ne va pas rester sur 1983 tout de même!!) "love is a battlefield" de "Pat Benatar"


1984
Grande année 1984, beaucoup de choix...Pour se calmer un peu "Duran Duran" avec "Save a prayer"

Tranquille encore avec "Ivan" et "Fotonovela"

Allez un peu de rythme!!!"Ken Laszlo" on compte sur toi avec "Hey hey guy" (remix s'il vous plait)

On continue avec "Billy Idol" et "Flesh for fantasy"


1985
On commence avec un morceau sympa "Chaz Jankel" "N°1"

On enchaîne avec "Fack" et "Brick"

Titre phare des 1985 "jungle boy" avec "Tarzan boy"

Et pourquoi pas "Billy Ocean" et son "Loverboy" ça pulse ça!!

Allez on se calme en douceur avec "Mr.Mister" "Broken wings"

Aucun commentaire:

Pour les bizarreries, j'aime aller voir Moâ
Pour les actualités inimaginables, je clique sur le blog de Jeffou
Pour discuter sérieusement de l'actu et pour refaire ce monde, j'aime aller voir Carmen Molina
Niveau musical, j'aime bien côtoyer Neige 844
Je revends quelques doubles de maxi vinyls sur Priceminister
Contactez moi si vous recherchez un maxi en particulier, je l'ai peut être en double!!!