mardi 2 janvier 2007

Les Bonnes résolutions de l'année 2007!!!

Comme chaque année, on décide de nouvelles résolutions...

Pour les gros mangeurs, arrêter de manger, et pourquoi? Parce que MANGER TUE...La preuve en images :


Pour les fumeurs, non seulement à partir de février plus possible de fumer dans un lieu public (sinon amende de 135 €) mais également le gouvernement s'appuie sur les idées du Groland pour renforcer le nombre de non fumeurs, attention la vidéo pour un public averti:


Faire du sport c'est très bien, mais TOMBER dans l'excès...C'est trop...Regardez Jean-Pierre....


Allez cette année, j'économise sinon je vais rentrer dans l'excès du crédit (attention humour noir!):


Et puis, il faut essayer de faire sa cuisine soi même sinon cela peut avoir des conséquences...


Aucun commentaire:

Pour les bizarreries, j'aime aller voir Moâ
Pour les actualités inimaginables, je clique sur le blog de Jeffou
Pour discuter sérieusement de l'actu et pour refaire ce monde, j'aime aller voir Carmen Molina
Niveau musical, j'aime bien côtoyer Neige 844
Je revends quelques doubles de maxi vinyls sur Priceminister
Contactez moi si vous recherchez un maxi en particulier, je l'ai peut être en double!!!