vendredi 5 janvier 2007

Epiphanie et comment certains profitent de la crédulité des gens?

Au niveau musical, épiphanie rime avec Sheila et "ses rois mages". Une petite vidéo avec une interview d'elle en premier , amusant et superbe pour les nostalgiques des années 70....



Comme l'épiphanie représente également plus ou moins la manisfestation de Dieu dans diverses religions et que la confusion règne encore dans les esprits, certains n'hésitent pas à parodier cette fête comme dans "absolutely fabulous" en english please...




Mais moi, ce que je retiendrai c'est qu'au lieu d'avoir un miracle ou une chanson, j'aurais un beau bedon !!! Parce que la galette, c'est bien bon!!! Et vous?

Aucun commentaire:

Pour les bizarreries, j'aime aller voir Moâ
Pour les actualités inimaginables, je clique sur le blog de Jeffou
Pour discuter sérieusement de l'actu et pour refaire ce monde, j'aime aller voir Carmen Molina
Niveau musical, j'aime bien côtoyer Neige 844
Je revends quelques doubles de maxi vinyls sur Priceminister
Contactez moi si vous recherchez un maxi en particulier, je l'ai peut être en double!!!