Le calme avant la tempête...
Je m'inquiète... Depuis, mon accrochage avec ma voisine du dessous, rien... Pas une remontrance... Pas un bruit au dessous même pas un semblant de menace qui trône dans l'air...Le calme plat..
Serait ce comme on dit le calme avant la tempête? Vais je subir ce week end perçeuse ou autre ustensile bien désagréables? Pour ma part, je n'engagerais rien... J'attendrais les hostilités de l'autre en défence mais je n'attaquerai pas ce n'est pas mon genre...
Essayons alors de se reposer avant le grand BOUM...
5 commentaires:
Peut-être qu'elle a compris... Mais bon, on sait qu'il vaut mieux toujours s'attendre au pire, pense aux boules quies ça marche super bien, c'est un peu désagréable au début mais on s'y fait! Et les nuits sont plus sereines!
Moi les boules quies je connais mais ma voisine de dessous non!!! C'est d'ailleurs comme cela que j'arrive à dormir quand elle fait la bringue avec ses copains!!!
Enfin, hier soir, ils ont copulés jusqu'à très tard ds la nuit, espérons que cela lui calmera les nerfs!!!
Ah oui sympa les bruits la nuit dans ton appart...mdr
Je propose que tu t'éclipses discrétement en w-e,histoire de te reposer,et pdt ce temps,elle pourra bien la déclencher sa guerre!!Gniark gniark!!
Mais que fait julien courbet!!ptdr!
Bisous
Eh tu sais que c'est considéré comme de l'exhibition donc tu peux très bien lui faire savoir que c'est puni par la loi tout comme se trimballer en petite tenue (enfin nue chez soi) si quelqu'un te voit il peut porter plainte pour exhibitionnisme!!! pareil pour les oh oui oh oui encore et toutiquanti... On n'est pas obligé de faire profiter tout le quartier c'est une atteinte à la pudeur (comme quoi ça sert de faire du droit hihi)Enfin c'est chiant les problèmes de voisinage
Si seulement, j'avais entendu un "Oh oui" j'aurais été rassurée et je me serais dis ça y est, elle est bien B---ée mais non!! Juste le mouvement de leur lit qui claquait très fort!!!
Comme dit Baby, que fait Julien Courbet?
J'attends ce week end de voir l'évolution de toute cette histoire, en attendant j'observe, l'oeil avisé et je reste sur mes gardes
Enregistrer un commentaire