jeudi 27 novembre 2008

Adieu Mamie...

Mamie, toi qui m'a élevé quand j'étais petite
Toi qui a su trouver les mots pour me réconforter
quand je n'allais pas bien
Toi qui a su éteindre chacun de mes chagrins
Tu t'es endormi pour toujours
Pour une fois que dans ta modeste vie
tu n'as pas souffert
Je regrette que tu n'es pas connu le grand amour
Je regrette ton caractère de chien
qui t'a éloigné de moi
Je regrette ton persil dans chacun de tes aliments
J'ai toujours trouvé ton ouverture d'esprit fascinante
pour une dame de ta génération
Tu pensais n'être rien mais pour moi
tu étais beaucoup et bien plus avancée que tu ne le croyais
Oh mamie être cultivé ne fait pas de toi quelqu'un d'intelligent
et ça tu ne l'as jamais compris
Toi qui étais complexée d'à peine savoir lire et écrire
Mamie tu vas me manquer
Je pensais venir te voir cet été et te présenter mon petit dernier
Mamie tu es partie trop vite mais dans mon cœur tu seras toujours là
Mamie je te le dis tu me manqueras
Mamie je t'aime...
Espérons que ta prochaine vie soit digne de toi...

Aucun commentaire:

Pour les bizarreries, j'aime aller voir Moâ
Pour les actualités inimaginables, je clique sur le blog de Jeffou
Pour discuter sérieusement de l'actu et pour refaire ce monde, j'aime aller voir Carmen Molina
Niveau musical, j'aime bien côtoyer Neige 844
Je revends quelques doubles de maxi vinyls sur Priceminister
Contactez moi si vous recherchez un maxi en particulier, je l'ai peut être en double!!!