mardi 25 novembre 2008

Allez les Catherinettes....

Toutes à vos chapeaux...


Peut être au XVIeme siècle, c'était malsain d'avoir 25 ans et ne n'être pas mariée... Encore une tradition misogyne ça, hein? Alors si une fille est laissée pour compte par les autres garçons alors forcément, elle n'est pas viable?


Ah là là... Moi à 25 ans, je n'étais pas mariée mais je n'ai pas porté le fameux chapeau vert et jaune.
Ça aussi, porter un chapeau jaune et vert comme pour dire "cœur au rabais", "amour en solde", "Cœur à prendre", "pauvre fille"... Et les hommes célibataires, ces vieux garçons et ces vieux beaux comment les repérer? Avec un string jaune et vert tiens... Voilà une idée intéressante... Surtout pour la beauté des yeux, hum... Je savoure...



Sympa, non comme idée???

Sinon bonne fête à vos mesdemoiselles et bientôt vous aussi vous serez des dames... Patience... L'amour arrive souvent quand on ne s'y attend pas...

Aucun commentaire:

Pour les bizarreries, j'aime aller voir Moâ
Pour les actualités inimaginables, je clique sur le blog de Jeffou
Pour discuter sérieusement de l'actu et pour refaire ce monde, j'aime aller voir Carmen Molina
Niveau musical, j'aime bien côtoyer Neige 844
Je revends quelques doubles de maxi vinyls sur Priceminister
Contactez moi si vous recherchez un maxi en particulier, je l'ai peut être en double!!!