vendredi 21 novembre 2008

Alors Docteur on en est où?

Suite de mon épisode maladie et "feux de l'amour"... Aujourd'hui, je suis obligée d'aller voir ma toubib car deux de mes enfants sont malades. Le grand a une belle bronchite et le plus petit une angine couronnée d'une otite!!! Rien que ça!!! Et là stupéfaction, ma toubib me dit "vous avez encore maigrie!!!" Mais oui, ma bonne dame mais comme vous ne savez pas ce que j'ai et que la dernière fois vous m'avez suggéré que j'avais une pré déprime, j'ose plus venir vous voir... Alors voilà ce qu'elle me propose une nouvelle prise de sang courant mi-décembre si je continue à perdre du poids sinon j'oublie et je profite de mes kilos...
Bref, la saga se poursuit jusqu'à mi-décembre....
A bientôt....

Aucun commentaire:

Pour les bizarreries, j'aime aller voir Moâ
Pour les actualités inimaginables, je clique sur le blog de Jeffou
Pour discuter sérieusement de l'actu et pour refaire ce monde, j'aime aller voir Carmen Molina
Niveau musical, j'aime bien côtoyer Neige 844
Je revends quelques doubles de maxi vinyls sur Priceminister
Contactez moi si vous recherchez un maxi en particulier, je l'ai peut être en double!!!