vendredi 21 novembre 2008

Faut il aimer l'entreprise pour laquelle on travaille?

Nos employeurs ne savent plus quoi inventer pour motiver les troupes... Pourtant ce n'est pas compliqué : un salaire décent avec de temps à autre un compliment et ça suffit... Mais cela doit être trop dur pour nos amis les managers... Alors on propose de chanter en gospel, "j'aime ma boîte" Voici un extrait : Cliquez ici

Pourtant l'être humain ne demande pas grand chose , juste de la reconnaissance... mais cela doit faire mal au fesse au chef pour pouvoir faire ça.... Ils préfèrent nous faire passer pour des gros nuls incompétents et après ils ne comprennent pas que leur entreprise, on s'en bat l'aile (pour ne pas être vulgaire)... Réfléchissez juste un petit mot agréable, c'est pas grand chose... Alors faîtes votre BA...

A bon entendeur (s'il y en a!)

Aucun commentaire:

Pour les bizarreries, j'aime aller voir Moâ
Pour les actualités inimaginables, je clique sur le blog de Jeffou
Pour discuter sérieusement de l'actu et pour refaire ce monde, j'aime aller voir Carmen Molina
Niveau musical, j'aime bien côtoyer Neige 844
Je revends quelques doubles de maxi vinyls sur Priceminister
Contactez moi si vous recherchez un maxi en particulier, je l'ai peut être en double!!!