lundi 17 novembre 2008

AnAïS... May be une angine....

J'adore toujours autant son petit côté décalé... Cette fois, Mademoiselle Anaïs est amoureuse... Et elle nous le prouve avec son nouvel album "the Love album"... Fini les "j'aime pas les couples qui me font penser que je suis seule"... Maintenant, Mademoiselle "se sent vider comme une truite"... Amusant, non?... Et le tout en musique, avec du banjo, j'aurais préféré pour accentuer le côté décalé... Mais le côté année 60 est tout aussi charmant... Ah l'amour...




Nouveau look... Cheveux court... Extra...J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Aucun commentaire:

Pour les bizarreries, j'aime aller voir Moâ
Pour les actualités inimaginables, je clique sur le blog de Jeffou
Pour discuter sérieusement de l'actu et pour refaire ce monde, j'aime aller voir Carmen Molina
Niveau musical, j'aime bien côtoyer Neige 844
Je revends quelques doubles de maxi vinyls sur Priceminister
Contactez moi si vous recherchez un maxi en particulier, je l'ai peut être en double!!!