mercredi 19 novembre 2008

Mais qu'est ce qui m'arrive docteur??

Oh eh? Y'a quelqu'un? Bon tant pis, me parler à moi même ne peut être que bénéfique et c'est un premier pas...



Il y a 15 jours, je suis allée voir ma toubib pour lui soumettre mon soucis. En effet, j'avais perdu 6kg en 3 semaines accompagné d'une grosse fatigue. Réponse de la toubib "vous inquiétez pas madame, vous n'êtes qu'à 8 de tension, normal... Un petit bilan sanguin du praxinor et hop... Revenez me voir"....
Bref, je suis à la lettre ses recommandations et me prépare à une éventuelle anomalie dans mon organisme. Et là, surprise!!! Tout est normal niveau bilan sanguin... Je rappelle ma toubib... Au téléphone, celle-ci prend un ton sérieux "Madame vous êtes surmenés avec trois enfants à charge plus votre emploi et vôtre crise des 35 ans, vous êtes pré déprimés..." Moi j'ai compris "toubib, tu ne sais pas ce que j'ai alors tu accuses par une déprime...". C'est vrai que j'ai pas un métier facile mais en existe t-il un? Et puis, oui je fais beaucoup de choses chez moi mais de là à dire que je suis déprimée??? Bref, j'accuse le coup et j'essaie tant bien que mal à parer à cette "déprime"... Comment? Je me repose, je mets mon jules dans le coup, je mange du chocolat (ça c'est bien le chocolat) je m'organise mieux niveau boulot... Et effectivement, je me sens beaucoup moins fatiguée plus détendue avec mes enfants... Je joue même avec eux... Oui mais voilà j'ai encore perdu du poids... J'en suis rendue à 10kg de moins depuis 5 semaines... Je perds exactement 2kg par semaine. Et ma tension ne doit pas être bien haute car de temps en temps j'ai des vertiges... Je ne sais pas trop quoi faire? Je n'ai pas envie d'aller voir ma toubib pour m'entendre dire "je vous écoute et puis après je vous recommande à un psy " car perso je ne me sens pas du tout déprimée... Je suis un traitement orthodontique alors j'ai demandé à mon orthodentiste si je pouvais avoir des pertes de poids. Apparemment pas autant et pas en si peu de temps... Bizarre???
Dois je continuer à retrouver ma taille de jeune fille au risque de faire enrager mon époux qui accentue ses poignées d'amour? Hum, digne d'une intrigue des feux de l'amour... rendez vous dans une semaine pour savoir quelle décision j'ai enfin prise....
Merci de m'avoir lu...
Déconne pas Kisnou, personne ne te lit... Tu rêves ou quoi? Oui je rêve et c'est beau de rêver. Mais mes kilos en moins je ne les ai pas rêvé eux....

Aucun commentaire:

Pour les bizarreries, j'aime aller voir Moâ
Pour les actualités inimaginables, je clique sur le blog de Jeffou
Pour discuter sérieusement de l'actu et pour refaire ce monde, j'aime aller voir Carmen Molina
Niveau musical, j'aime bien côtoyer Neige 844
Je revends quelques doubles de maxi vinyls sur Priceminister
Contactez moi si vous recherchez un maxi en particulier, je l'ai peut être en double!!!