vendredi 14 novembre 2008

Le top 10....Brad Pitt, George Clooney et Leonardo Di Caprio

Ben voilà, c'est décidé il le fallait... Surtout depuis que j'ai su pas plus tard que ce matin à la radio que pour avoir beaucoup de visiteur sur son blog il y a des mots clés vitaux style Brad Pitt nu, George Clooney nu et Leonardo Di Caprio nu... Bref tout ce que j'aime... Hum Hum tous les gouts sont dans la nature et les gens qui me connaissent savent que je déteste ces trois hommes d'où le nom TOP 10 les 3 premiers au classement de ceux que j'exercre...

Mais pour ne pas blesser les fans, je me suis amusée à les colorier en néon sur des photos très débudées, voyez vous même :
Brad Pitt, M'ouai c'est le most...Digne d'une prise de photo chez OK magazine...


George Clooney, le première chose qui me vient à l'esprit c'est la musique "KUNG FU FIGHTING"...
Quant à Leonardo Di Caprio, égal à lui même poignée d'amour en plus...

J'adore mes délires... Bon alors il est lu ce blog?... Pas sur... Tant pis la prochaine fois j'essaierai avec Adriana Karembeu nue....

Aucun commentaire:

Pour les bizarreries, j'aime aller voir Moâ
Pour les actualités inimaginables, je clique sur le blog de Jeffou
Pour discuter sérieusement de l'actu et pour refaire ce monde, j'aime aller voir Carmen Molina
Niveau musical, j'aime bien côtoyer Neige 844
Je revends quelques doubles de maxi vinyls sur Priceminister
Contactez moi si vous recherchez un maxi en particulier, je l'ai peut être en double!!!