jeudi 13 novembre 2008

A tous les hommes coureurs...

Une fois n'est pas coutume, j'en envie de parler des hommes coureurs... Vous savez ces espèces de , de chien, qui sautent sur tout ce qui bouge et qui pourtant ont une gentille femme à la maison qui leur fait tout... Non ce n'est pas mon cas... Mais c'est gentil d'avoir pu penser que mon blog est autobiographique. En tout cas, si mon homme m'avait trompé vous l'auriez su depuis TRES longtemps... Non, moi le mien préfère les jouets en plastique avec écran plasma de préférence et si possible avec beaucoup de boutons... et si en plus, y'a du son et ça bouge alors c'est le bonheur absolu...
Donc, Je reviens sur ces hommes coureurs... Et bien entendu sur une actualité musicale, comment passer à côté?... Notre belle Britney Spears en a connu des déboires avec son super mari coureur et la pauvre s'était adonné à la boisson alcoolisée... Alors grâce à son gentil papounet, Britney remise sur pieds a décidé de chanter (non écrire elle n'écrit pas, elle chante!!!) sur les "Womanizer"...Voui... Les vilains Womanizer.... On l'écoute et après on se fait un bisou sur le brillant...


Cela fait penser à Rihanna, non? Dans le style... Bon sans la voix trafiquée... En tout cas, sympa le rythme...
Allez on se refroidit, une douche froide et un p'tit glaçon et hop au lit... SEUL... ou alors avec sa gentille femme (officielle)


Aucun commentaire:

Pour les bizarreries, j'aime aller voir Moâ
Pour les actualités inimaginables, je clique sur le blog de Jeffou
Pour discuter sérieusement de l'actu et pour refaire ce monde, j'aime aller voir Carmen Molina
Niveau musical, j'aime bien côtoyer Neige 844
Je revends quelques doubles de maxi vinyls sur Priceminister
Contactez moi si vous recherchez un maxi en particulier, je l'ai peut être en double!!!