mercredi 12 novembre 2008

Moi aussi, j'en ai envie...

De parler de Barack Obama... La politique pourquoi pas? Et puis cela me changera des "songs"... de toute façon, comme personne ne lit mon blog cela restera entre nous, enfin je veux dire entre moi...
Depuis mes 35 ans, que la vie est rude!!! Gastro successives, fièvre du samedi soir sans le samedi bref, que du bonheur!!! (version Tf1)... Donc me voici du haut de mes 35 ans à avoir des envies de parler politique... (c'est grave Docteur? Euh...Science docteur es science...). J'entends tout ces pauvres amerlocs se plaindre que le méchant Obama a pris la place des frites Mc Cain... Tant pis mangeront plus de frites ces amerlocs... Fini de prendre de l'argent à faire la guerre à l'or noir... Enfin l'or... la merde noire... Bref... Notre méchant Obama, noir de surcroit... Amerlocs puristes, ne le supportent pas... Ouah, cela fait rap ça non? NAN...
Notre Obama a quand même beaucoup de votants pour lui alors il ne doit pas être si méchant (enfin si c'est comme Sarkozy, beaucoup de votants et comme par hasard de nos jours inexistants car quand on demande aux gens alors vous avez voté pour lui faut assumer ils répondent toujours moi? Non... Bizarre, pourtant il est au pouvoir... Votes truqués?... Non, gens menteurs...)... Et bien moi, je pense que "ça y est" on est arrivé à l'aube de 2214... Pourquoi 2214? Et bien parce que le président de 2214 est noir et est joué par Tom Lister Jr dans "le cinquième élément". Voyez vous même :

La boucle est boucle... L'amérique ne connaîtra à partir d'aujourd'hui que des présidents noirs... Vous n'en voulez pas? Ben fallait pas avoir d'esclaves... Et puis, fallait être plus tolérant et gentil... Tant pis pour vous... Espérons que Monsieur Obama soit plus tolérant que vous...
En tout cas, moi je lui tire mon chapeau...

Aucun commentaire:

Pour les bizarreries, j'aime aller voir Moâ
Pour les actualités inimaginables, je clique sur le blog de Jeffou
Pour discuter sérieusement de l'actu et pour refaire ce monde, j'aime aller voir Carmen Molina
Niveau musical, j'aime bien côtoyer Neige 844
Je revends quelques doubles de maxi vinyls sur Priceminister
Contactez moi si vous recherchez un maxi en particulier, je l'ai peut être en double!!!