samedi 22 novembre 2008

Spécial week end du geek!!!!

Ben voilà, on y est... Je viens de découvrir que mon chéri est sur les traces du geek... . Collectionneur assidu de console (toutes les consoles) puis passionné du jeu vidéo de toute sorte sans compter qu'il en fait son métier, mon homme est un geek pur et dur... Sauf que moi je ne m'appelle pas Vanessa....
Allez bisous et bon écoute de la chanson du Geek (troupe de Jamel and Co) :



Vous voulez comme moi tester votre potentiel geek? Cliquez ici. Bon ok je lâche l'info, je suis geek à 18,94 %... . Mon monde s'écroule.... Bouh....


Aucun commentaire:

Pour les bizarreries, j'aime aller voir Moâ
Pour les actualités inimaginables, je clique sur le blog de Jeffou
Pour discuter sérieusement de l'actu et pour refaire ce monde, j'aime aller voir Carmen Molina
Niveau musical, j'aime bien côtoyer Neige 844
Je revends quelques doubles de maxi vinyls sur Priceminister
Contactez moi si vous recherchez un maxi en particulier, je l'ai peut être en double!!!