mardi 23 décembre 2008

Le Scooba...

Nouvelle musique de Cuba? Un nouvel épisode de Scoubidou? Une nouvelle marque de scooter? NON RIEN DE TOUT ÇA !!!!
Le Scooba est la nouvelle génération de robot aspirateur-laveur... L'idéal pour les ménagères comme moi qui ont des enfants en bas-âges et qui doivent nettoyer à longueur de journées...



Bon ok 4min30 à regarder les explois de cet aspirateur c'est long!!! En plus, il y a un hic... Son prix... 449€!!! Mais qui peut se l'offrir à ce prix là? Même les riches préfèrent engager un personnel d'entretien!!! Alors à quel genre de public ce produit s'adresse t-il?
Les concepteurs nous croient ils tous riches?
Par moment, je me demande si ceux qui créent savent dans quel monde nous vivons...
A méditer...

Aucun commentaire:

Pour les bizarreries, j'aime aller voir Moâ
Pour les actualités inimaginables, je clique sur le blog de Jeffou
Pour discuter sérieusement de l'actu et pour refaire ce monde, j'aime aller voir Carmen Molina
Niveau musical, j'aime bien côtoyer Neige 844
Je revends quelques doubles de maxi vinyls sur Priceminister
Contactez moi si vous recherchez un maxi en particulier, je l'ai peut être en double!!!