lundi 5 janvier 2009

2009...

Oui Oui j'arrive... On ne me bouscule pas ok? QUOI !!! Non je ne suis pas en retard... D'abord cela peut se dire jusqu'à la fin... Mais non pas de l'année... Du mois... De février... Quoi encore? Oui j'y vais... Mais pas si vite... Pourquoi tant de haine?... Allez c'est moi qui go... Un... Deux ... Trois... Euh, Après trois? Ou avant Trois? A quatre, alors? Quoi je chipote?! Non j'essaie d'être en coordination... Bon Oui et alors? Je suis perfectionniste... Non, je ne suis pas pressée et vous? Oui, allez je fais un effort... Je me prépare psychologiquement... Ben oui faut du temps... J'en ai pas?? Zut alors vous n'êtes pas sympa...Tout le monde ne peut pas être au top tous les jours.. ben oui moi c'est aujourd'hui... Alors si j'essayais demain? Quoi non?! Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui? Oui c'est un charmant proverbe!!! Oui bon si vous y tenez... C'est vous qui voyez, il y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes... Oui je sais je parle trop! Brasser de l'air c'est mon métier! Quoi ça se voit? C'est que je suis bonne dans mon emploi alors? Je parle trop? Toujours du soir au matin, les mêmes mots toujours les mêmes refrains... C'est déjà chanter? Et le sample alors? Bon oui, je reviens à mes moutons.. Mais c'est que... Je ne suis pas prête et puis j'ai un chat dans la gorge!! Quoi, mais non je ne cherche pas d'excuses!!! Bon peut être un peu... Mais j'aime pas moi changer comme ça... Je sais je sais l'adaptation est une forme d'intelligence!! Ben voilà je suis idiote et à demain... Vous énervez pas je reviens... PFFFF c'est toujours pareil avec vous... Monde qui pressurise les pauvres gens comme moi... Je sais mais j'ai envie vous inquiétez pas... je sais cela fait long là... Alors, je respire un grand coup et j'y vais.... Allez je me lance... Aie, Ouille, Aie... Je stresse j'ai une pointe... Mais non je ne le fais pas exprès... J'inspire expire... Oui ça va mieux... Oui ça va... J'y vais... Mais pas si vite!!! Allez GOGOGOOooooooooooo :


Aucun commentaire:

Pour les bizarreries, j'aime aller voir Moâ
Pour les actualités inimaginables, je clique sur le blog de Jeffou
Pour discuter sérieusement de l'actu et pour refaire ce monde, j'aime aller voir Carmen Molina
Niveau musical, j'aime bien côtoyer Neige 844
Je revends quelques doubles de maxi vinyls sur Priceminister
Contactez moi si vous recherchez un maxi en particulier, je l'ai peut être en double!!!