vendredi 26 décembre 2008

Derniers délires de 2008... Spécial People

Bonjour, Je m'appelle Madame Smuth et je suis ingénieur de recherche en People. Mon travail consiste à définir des théories inutiles dont tout le monde s'en fou sur des peoples qui ne sont connus que du magazine Voici et Gala... Mais quelquefois j'ai la satisfaction de pouvoir travailler sur des sujets plus connus...


En effet, c'est moi qui ait découvert pourquoi Paris Hilton jouait les saintes ni-touches... Tout simplement pour mieux toucher, astucieux, non?
Pourquoi Britney Spears change de couleur de cheveux dans "Womanizer"? Tout simplement pour dire que son mec aime le même style de fille qu'elle et qu'il se prive pas de courir le jupon...
Pourquoi Guy Ritchie a t-il divorcé de Madonna? Tout simplement parce qu'il préfère Lionel... (Ritchie)...
Tout le monde a longtemps cru que Mme Eartha Kitt, qui a trouvé son pseudo dans un supermarché français en voyant de belles saucisses (Herta) en guise de prénom et en hommage à ses nombreuses chirurgies esthétiques se disait monter en kit (elle avait beaucoup d'humour), paix à son âme, ronronnait pour charmer les hommes. Pas du tout!!! Elle avait en réalité un gros problème de glandes salivaires. C'était juste une parade pour ne pas cracher....

Voyez mon boulot est super intéressant... Je me dois de trouver une explication à tout... Mais parfois, cela ne fonctionne pas comme je voudrais et mes explications deviennent des rumeurs...
Elles peuvent être prises avec humour par les peoples eux mêmes comme George Clooney... Oui, j'avais dis qu'il buvait trop de café pour être exciter comme ça et draguer des serveuses et finalement le voilà feignant de boire un expresso (pub exclusivement réservée en France pour moi bien sur sinon cela casserait son image de sex-symbol à Hollywood)...
D'autres sont plus embêtantes... Comme la fois où j'ai émis l'hypothèse que Léonardo di Caprio devait aimer les hommes pour maltraiter soi-disant sa petite amie... Et voilà que le canard-enchainé saute dessus cette info pour publier une photo retouchée de lui. Celà m'a couté cher : trois diners avec lui avec obligation de coucher pour prouver qu'il n'était pas PD...Dur mon métier...

Voilà, allez juste une info avant de partir : Orlando Bloom va bientôt jouer dans un film X... Si si avec moi... hihi...


Aucun commentaire:

Pour les bizarreries, j'aime aller voir Moâ
Pour les actualités inimaginables, je clique sur le blog de Jeffou
Pour discuter sérieusement de l'actu et pour refaire ce monde, j'aime aller voir Carmen Molina
Niveau musical, j'aime bien côtoyer Neige 844
Je revends quelques doubles de maxi vinyls sur Priceminister
Contactez moi si vous recherchez un maxi en particulier, je l'ai peut être en double!!!