jeudi 28 décembre 2006

Michaël Gregorio catégorie chanteur ou imitateur?

Dans quelle catégorie placer cet artiste de talent de 22 ans, chanteur ou imitateur? Je vous laisse le découvrir grâce à ce medley présentant une partie de son répertoire...Franchement, il en vaut la peine...



Vous voulez en savoir plus :

C'est adolescent, à peine 17-18 ans, qu'il devient deux fois vainqueur de "Graine de star" dans la catégorie "graine d'imitateur" très prometteuse grâce à Laurent Boyer. Il a commencé à tester ses voix lors de fêtes de village où il imite entre-autre Obispo ou Franck Dubosc. Aujourd'hui sous la coupe de Laurent Ruquier, il offre des spectacles mélangeant sketchs, chansons et parodies, de quoi exploiter toute sa puissance vocale. De corpulescence toute frêle (seulement 1m62!!), ce mec là, il en a et on aime ça!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ich wünsche Ihnen ein gutes und glückliches Jahr 2007 und eine gute Gesundheit !
I wish you one happy New Year on 2007 and a good health !
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 et une bonne santé !
σας επιθυμώ ένα καλό και ευτυχές έτος το 2007 και μια καλή
υγεία
Deseja-vos bom e feliz ano 2007 e umas boas saúdes !
Ik wens u een goed en gelukkig jaar 2007 en een goede gezondheid !
Vi auguro una buona e felice anno 2007 ed una buona salute !
Le deseo una feliz Año Nuevo 2007 y una buena salud !

Kisnou a dit…

danke für der kommentar!!!
Bonne année aussi.
Bisous
Kisnou

Pour les bizarreries, j'aime aller voir Moâ
Pour les actualités inimaginables, je clique sur le blog de Jeffou
Pour discuter sérieusement de l'actu et pour refaire ce monde, j'aime aller voir Carmen Molina
Niveau musical, j'aime bien côtoyer Neige 844
Je revends quelques doubles de maxi vinyls sur Priceminister
Contactez moi si vous recherchez un maxi en particulier, je l'ai peut être en double!!!