mercredi 24 décembre 2008

Ouille vite on est le 24...

Tout d'abord je vous souhaite un :


Je viens de tomber sur un site Internet "Ledidon.com" qui se vante de proposer des cadeaux originaux... Alors si vous voulez faire dans le différent cette année, vous avez par exemple :
Le compteur de bières

Le taille crayon dans le derrière

L'oeuf magique (plus classique mais cette fois avec de vraies plantes à l'intérieur)

Et enfin, pour ma dernière sélection, l'écosphère atlantique ronde


Si vous avez déjà vos cadeaux mais que vous avez envie de recettes sympas pour noël ou envie de discuter avec le père noël pensez "vivenoel.com"

Allez à vos cadeaux et à vos repas de famille...


(merci à Cigale pour ses glitters...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Pour les bizarreries, j'aime aller voir Moâ
Pour les actualités inimaginables, je clique sur le blog de Jeffou
Pour discuter sérieusement de l'actu et pour refaire ce monde, j'aime aller voir Carmen Molina
Niveau musical, j'aime bien côtoyer Neige 844
Je revends quelques doubles de maxi vinyls sur Priceminister
Contactez moi si vous recherchez un maxi en particulier, je l'ai peut être en double!!!